Inscriptions

A partir de cette année, afin de faciliter les démarches administratives d'inscription, vous pouvez dorénavant les réaliser en ligne sur notre espace collaboratif:

www.ersaj.info

Notice explicative

Pour les familles de plusieurs athlètes, vous pourrez ainsi effectuer toutes vos inscriptions en une seule manipulation sans devoir remplir les mêmes informations sur chaque dossier comme auparavant sur les dossiers papiers.

Au cas où, vous pouvez retrouver ci-dessus un document explicatif sur comment vous connecter et comment remplir le dossier.

Une fois la démarche en ligne réalisée, inutile d'imprimer les dossiers d'inscription, nous nous en chargeons. Lors du 1er entraînement il ne vous restera plus qu'à les signer.

Nous vous encourageons à utiliser notre plateforme en ligne ce qui vous simplifiera l'inscription et qui nous simplifiera grandement sa gestion administrative. Le temps gagné nous permettra alors de pouvoir en consacrer davantage à nos athlètes, à vous recevoir et à développer Moissac Athlé.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous joindre au 06 24 41 05 86 ou au 06 51 02 15 98 ou par e-mail : moissac.athle.s@ersaj.info

Athle.fr
DERNIÈRES NEWS

Les horaires d'entrainement de la saison 2020/2021 sont disponibles dans la rubrique "Le Club"